tel rose dominatrice black

Dominatrice Black pour du Tel Rose

Avouez que ce n’est pas courant de croiser une dominatrice black comme moi. Je sais, je suis l’exception qui confirme la règle, et c’est justement pour ça que tu vas m’appeler et que tu vas te soumettre à mes ordres. Je suis Maîtresse Inaya et je suis une dominatrice au tel rose black. J’aime entendre les petits soumis dans ton genre gémir au téléphone quand ils se font humilier, et je peux te dire que j’en ai dressé un paquet.

Dominatrice au Téléphone avec de l’expérience BDSM

J’ai un donjon ou je reçois mes petits esclaves dociles pour leur faire subir des sévices, et ils en redemandent ces vieilles fiottes. Je leur ligote les mains et je leur bâillonne la bouche pour ne plus entendre leur voix de fragile, sauf pour obéir quand je leur demande si ils aiment ça. J’aime les voir attachés sur une chaise, la bite dans leur cage de chasteté en train d’essayer de lutter contre le plaisir qui les domine. De temps en temps je leur montre ma petite chatte de dominatrice black bien lisse et parfaitement épilée pour les faire bander un peu, mais ILS NE ME TOUCHENT PAS !  La seule chose que je leur laisse faire, c’est de me lécher les seins parce que ca m’excite grave, mais c’est tout. Je passe toute la séance fétiche à les humilier et à leur donner des punitions car ils n’ont pas été sage.

Quelque chose me dit que toi non plus tu n’as pas été sage, et qu’il va te falloir une punition dans les règles de l’art. C’est pour ça que mon numéro de tel rose black dominatrice est à ta disposition: pour que je te dresse comme un soumis que tu es.

Viens te faire humilier pendant une domination avec moi

Tu voulais une conversation SM avec une véritable dominatrice au tel black ? Il faut croire que tu as de la chance et que c’est un signe, tu es tombé sur moi ! Mes cuissardes te font fantasmer ? Mon petit tatouage de playboy sur la fesse aussi ? Tu penses que tu vas pouvoir me toucher ? A vrai dire, je ne sais pas trop si je vais te laisser te branler sur moi. Il faut le mériter.

Qu’as tu fait pour mériter de te toucher la queue sur moi ? Pour le moment pas grand chose. Tu serais prêt à accepter mes punitions ? Comme par exemple ramper devant moi comme un vulgaire esclave, ou encore me lécher les talons après que j’ai marché dans la rue. Ca t’excite vieux pervers ? Alors je pense que tu es prêt pour une séance de domination avec moi. Si tout ca te fait peur, il vaut mieux que tu partes tout de suite petite fiotte.

Auras tu les couilles de m’appeler ou alors préfères tu rester dans ta petite vie sexuelle plan plan ? C’est à toi de voir, mais j’espère qu’il te restera un minimum de virilité après mon coup de fil..

✆ Appelle Maîtresse Inaya